11 nov. 2015

Ma wishlist de Noël chez decoBB

Cette année c'est le premier Noël que l'on fait avec Curly. Il n'aura que 4 mois et demi, il ne se rend pas encore compte de ce que c'est Noël. On n'est qu'en Novembre et on me demande déjà quoi lui offrir! C'est compliqué à cet âge d'avoir des idées... Il est encore trop petit pour des jouets, et a reçu beaucoup de vêtements pour sa naissance... Alors je me suis dis "Et pourquoi pas de la décoration pour sa chambre?" Je suis alors tombée sur le site decoBB.




C'est un site parfait pour les cadeaux de Noël de bébé! En effet il associe autant des jouets, que de la puériculture! Il y a même de quoi faire de jolies décoration de chambre pour bébé. Je me suis alors amusée à faire une petite wishlist de ce que je pourrais offrir à mon Curly pour son premier Noël. Voici ce que ça donne :




1 . Magic Box Edition Limitée Haut Couture, Baby Art : 15,95€
2 . Coussin bouillotte chien avec noyaux de cerises, Sigikid : 19,99€
3 . Chaussons booties bleu, Shooshoos : 39,95€
4 . Balle musicale à bosses, Lilliputiens : 22€
5 . Boulier Animaux de l'Amazonie, EverEarth : 24,95€
6 . Tableau personnalisable Mon Ange, Baby Arts : 26€

J'y ai mis des jouets, de la déco, et des petits chaussons! Vous en pensez quoi?


N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site à faire vous aussi une wishlist decoBB! Surtout qu'il y a un concours spécial Blog jusqu'au 15 novembre pour gagner un chèque cadeau de 100 euros! Rendez vous sur leur blog pour créer votre Whislist decoBB pour Noël :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire