4 janv. 2017

Ma whishlist En attendant bébé

Me voilà bientôt dans mon troisième trimestre de grossesse. Il va être temps qu'on commence les achats pour la venue de notre petite Cajou, car mine de rien, les 3 derniers mois vont passer très vite! Surtout avec le déménagement qui arrive!!!

Du coup ça vous dit une petite wishlist? :)

J'ai décidé d'en faire une sur le site Berceau Magique. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises. C'est un site que j'affectionne beaucoup, qui fait toutes sortes de produits de puériculture avec une multitude de marques. J'ai donc fait une petite sélection de 10 articles qui seraient sympas pour l'arrivée de notre petite puce. Le choix a été difficile tellement ils ont de choses! Mais j'ai tout de même réussi à rester raisonnable :)






1 . Berceau cododo Aladin naturel : Geuther, 359 euros.
Dans un premier temps, nous utiliserons un lit de cododo, comme je pense allaiter Cajou, comme j'ai fait pour Curly. Cependant cette fois nous aimerions lui prendre un petit lit/berceau pour elle :) Celui là est très joli et réglable.

2. Louise câline d'activités : Lilliputiens, 34.99 euros.
Cette jolie peluche très colorée m'a tapé dans l'oeil! J'aime beaucoup le fait qu'elle soit multi-activités! Je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à ma Cajou (et accessoirement à son grand frère qui lui piquera!)

3. Sac à langer  Cara ronsd roses : Babymel, 79 euros.
Bon un sac à langer j'en ai déjà un oui... Même deux! Mais bon celui là est vraiment super beau, avec une touche de rose pour une petite fille!! Je me vois bien avec pour aller à la maternité :) 

4. Grenouillère Kimono Lovely mini heart : Aden + Anaïs, 33 euros.
Si tu me suis un petit peu, tu dois savoir que j'adore la marque Aden et Anaïs. Alors impossible pour moi de ne pas sélectionner un petit pyjama qui sera parfait pour les premières photos à la maternité. J'imagine déjà ma Cajou dedans, à l'aise, paisible.

5. Couverture nomade Pink Bows : Les rêves d'Anaïs, 79.90 euros.
Quoi de mieux qu'une couverture bien chaude (et rose!) pour le jour de la sortie de la maternité! Et bien sûr toutes nos autres sorties. Au moins dans cette couverture, elle n'attrapera pas froid!

J'ai découvert ces petites cartes quelques mois après la naissance de Curly. Autant dire que j'ai été déçue de ne pas les avoir connues avant! Alors pour Cajou, j'aimerais vraiment les avoir pour immortaliser ses plus beaux moments!

7. Babyphone Premium Care : Babymoov, 140 euros.
Nous possédons déjà un babyphone pour Curly. J'en suis extrêmement satisfaite. Cependant, je cherche un babyphone double, car j'aurai besoin de surveiller Curly et Cajou! Ce babyphone offre cette possibilité, et il m'a l'air très complet! Sans aucun doute un achat que l'on fera rapidement :) En plus c'est un Babymoov!! Que demander de plus? 

8. Table à langer murale blanche : Jurababy, 159.90 euros.
Dans notre future maison, j'ai déjà pensé à l'aménagement de la salle de bain. Elle est assez petite, donc y mettre une table à langer semble compromis. Du coup je me dis qu'une table à langer murale serait vraiment pas mal! Et puis elle est jolie en plus! 

9. Mobile musical Lilibelle : Sauthon Baby Déco, 49 euros.
Qui dit petite fille, dit forcément le mobile de petite fille qui va avec :) Le choix est vraiment difficile, ils sont tous plus mignons les uns que les autres. J'ai cependant jeté mon dévolu sur ce joli modèle de la marque Sauthon! Il est vraiment craquant avec ses petites souris endormies.

10. Gigoteuse chaude Cozy plus Lovely : Aden + Anaïs, 65 euros
Et oui, forcément une gigoteuse Aden et Anaïs :) Assortie au kimono cité un peu plus haut! Je suis vraiment fan de cette gamme, elle est douce, à la fois légère mais chaude, bref le must have à avoir!! 


Alors que pensez-vous de ma petite wishlist? Il y a des essentiels que je n'ai pas mis certes, mais avec Curly nous possédons déjà pas mal de choses. J'ai voulu faire une liste d'articles utiles, mais également plaisir! 

Enfin sachez que Berceau Magique possède un service de Liste de naissance. Ce genre de service est devenu un incontournable depuis plusieurs années, et il se développe! Il peut même être utilisé pour un anniversaire, un baptême ou même Noël!! Berceau Magique vous offre, à la clôture de votre liste, de 5% jusqu'à 15% du montant total des cadeaux offerts en bon d'achat! C'est vraiment très gentil , et un beau cadeau supplémentaire pour l'arrivée d'un bébé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire