29 avr. 2017

Cajou est arrivée!!

C'est avec deux semaines de retard que je vous annonce la naissance de notre petite Cajou! Elle est arrivée il y a pile deux semaines, le samedi 15 avril à 8h15! (je crois que le 15 sera son chiffre.)

Tout s'est très bien passé. Je vous raconterais mon accouchement express dans un article un peu plus long évidemment.



Mais quel est son prénom? Si vous vous souvenez bien, le prénom de Curly (son vrai hein, pas le surnom Curly!!) vient d'un hommage à mon arrière grand père. Pour notre Cajou c'est du côté de mon homme qu'on a cherché et vite trouvé! Il adore sa grand mère qui s'appelle Léone. C'est donc tout naturellement qu'on a appelé notre fille LÉONIE. 

Curly est heureux comme tout! C'est un super grand frère qui est très doux et attentionné. Dès que Cajou pleure, il va auprès d'elle, la caresse et lui dit "bah alors, bah alors" et la berce. De quoi faire fondre mon coeur de maman!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire