30 avr. 2017

Nos cartes de voeux par Carteland

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je reviens vous parler de mon tout premier partenariat! Je suis très contente que l'on m'ait contacté pour tester ce produit, d'autant plus qu'avec l'arrivée de ma Cajou, c'est un service auquel je vais certainement avoir besoin.

Il s'agit de Carteland. C'est un site internet qui nous permet de créer et de faire imprimer notre faire-part, cartes de voeux, invitations et tout un tas d'autres produits photos.


Lorsqu'on m'a contacté, on m'a proposé de tester au choix, les cartes de voeux personnalisées, des faire-part, un calendrier photo ou un poster photo. Étant en début d'année et n'ayant pas encore fait mes cartes de voeux, je me suis décidée pour ce produit.

Le choix a été très difficile parmis les nombreux modèles. J'ai donc d'abord fait une sélection de 4 cartes qui me plaisaient, et le choix final est revenu à mon chéri. Voici le modèle que nous avons choisis.


Le modèle s'appelle Guirlande de Sapins, et m'évoque totalement la période que représente les fêtes de fin d'années. Les couleurs sont celles qui rappelent les décorations de Noël, et j'adore ça!

Vient ensuite le moment de la personnalisation. Et là c'est vraiment un jeu d'enfant! On choisit sa photo, on modifie le texte si on le souhaite, on peut même changer la couleur, la police d'écriture, faire une autre mise en page, bref totalement personnaliser sa carte! Après tout c'est un peu le but non? Une fois la personnalisation terminée, il n'y a plus qu'à commander. On vous propose alors plusieurs options de finition. Puis vient le moment du choix de la livraison, et le paiement.

La création, puis la livraison ont été assez rapide à mon goût. Cela a demandé moins de 10 jours. Ma commande est arrivée dans une très jolie boite cartonnée. L'envoi est donc sérieux et soigné, chose qui est vraiment appréciable. 



Les cartes étaient emballées dans une pochette plastifiées, et les enveloppes blanches fournies gratuitement. J'étais ravie de découvrir la carte que j'avais confectionné. Elle était comme je l'espérais, l'impression de la photo de qualité, les couleurs lumineuses. J'étais sûre qu'elles allaient plaire aux personnes à qui j'allais les envoyer. Et effectivement, plusieurs jours après les avoir postées, mon entourage me contactait afin de me remercier de cette jolie attention. Une carte de voeux avec une photo, ça fait toujours extrèmement plaisir, et cela permet d'avoir des souvenirs. 



Je suis vraiment contente de ce premier partenariat. Les cartes sont vraiment de qualité, et le prix abordable. La mise en page est très facile à réaliser. Je n'hésiterais pas à refaire appel à ce site, certainement pour les faire-parts de naissance de ma Cajou.  J'ai d'ailleurs déjà fait une petite sélection que voici!



Merci beaucoup Carteland (et encore toutes mes excuses pour le délais de publication)

1 commentaire:

  1. Nous aussi nous avons fait nos cartes de voeux chez Carteland, elles étaient magnifiques ! Les gens ont beaucoup apprécié cette attention qui se perd de plus en plus...

    RépondreSupprimer